World Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglement de la World Fight Federation

Aller en bas

Réglement de la World Fight Federation Empty Réglement de la World Fight Federation

Message par Admin Dim 7 Fév - 2:39

Le forum

Alors bien sur comme sur tout les autres forums les choses suivantes sont interdite et passible de bannissement , Flood excessif, Faire de la Pub pour un autre forum sans autorisation, avoir plusieurs comptes , les insultes de toute sortes, je crois que voila on a fais le tour c'est avant tout un forum qui vous unis dans le but d'une même passion donc respectés vous.

Le Roster.

Alors pour ce qui est du Roster les Caw's sont interdit pour la raison que certains Caw's ne sont pas assez bien travailler et il devient difficile de Booker avec ou bien même de respecter leurs gimmick. Tout autres Sportif réel dans la préférence des sports de combat est accepté. Dans la limite du réaliste.

Changement de Superstar.


Je dis oui mais a conditions d'avoir fais 5 Speech et selon d'autre critère  tel que le sérieux du membre, ou même l'ancienneté et son niveau en speech. En clair je ne suis pas contre mais a éviter.

Speech

Comme vous aurez pu le comprendre c'est une fed entièrement basé sur le speech. Le côté activité et originalité avec le personnage sera pris en compte mais le résultat, d'un match sera principalement basé sur le speech de la Superstar.

Déroulement Speech


Un Speech ou RP comme vous voulez par match, Car j'estime que ça suffit amplement et que ça limite le nombre de messages sans réponses. Si un membres poste deux fois , son dernier speech ne sera pas pris en compte.

Loges


Comme vous avez pu le constater chaque Superstar et Diva's a sa loge. Alors vous mettre en couple n'est pas interdit mai le sexe dans les loges ou autres l'est formellement, même avec spoil.

Pour Finir, Show, PPV, Ceinture


Deux trois points pour finir, les PPV il y en a un a peu près tout les deux mois la liste est affiché dans la catégorie prévu a cet effet. En ce qui concerne Monday Fight Show. Ceci est l'unique show de la WFF il a lieu tout les Lundi, La carte quant a elle sera posté le Mardi vous laissant ainsi du temps pour préparer votre speech. Au niveau des ceintures, il en a 3 ,la ceinture Us , la ceintures des diva's et celle de champion du monde. Pour le moment trois s'avère amplement suffisant, d'autres ceintures seront amenées suivant l'activités du forum.

Voila en ce qui concerne le point règlement c'est terminé je vous invite donc a faire votre inscription. Un petit mot pour finir, soyez un minimum actif, et essayez de me faire des bon speechs et vous serez récompensé.

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2016

https://wff2016.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum